La communautée des Assassins Index du Forum
La communautée des Assassins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Moualime Justife

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La communautée des Assassins Index du Forum -> L'Empire -> La Capitale : Cihéra
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milan
Bonnne recrue

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Moyenne d'Ecus: 6,25
Ecus d'Or: 369
Nombre de cible: 3

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 17:27 (2009)    Sujet du message: Moualime Justife Répondre en citant

Je viens d'arriver à Cihéra. Je n'avais encore jamais été dans cette ville. Le voyage fut long. Pendant la journée nuit je mis ma tenue de mission. Elle était confortable mais pas pour un voyage aussi long.
 Donc j'entrai dans cette sublime ville, il y avait beaucoup de monde. J'avais en tête la description qu'Ilion m'avais faites mais presque tout le monde était comme ça, ça ne va être simple. Puis j'allai dans des auberges personnes ne connaissez le nom. Pendant toute la journée je le chercha. Il était peut-être sortit. Donc je chercha une auberge pas trop chère pour déposer mes affaires. Je passa 2 heures, de 21h à 23h dans cette auberge donc la personne de l'accueil me faisa la chambre à très bon prix, de toute façon c'était dans son interêt.
 Je regarda cette nuit là par les fenêtres dans les chambres d'auberges où il y avait de la lumière. Soit les personnes dormait la lumière allumé soit il parlait soit il faisait gouloung gouloung. Mort de Rire sauf une personne. J'entra dans l'auberge.
-Bonjour monsieur!
Je me retourna le gars de l'accueil.
-Ah bonjour monsieur
-Que désiriez vous
-Non rien je vais voir un ami il m'attends.
-Bien allez-y
-Par contre il ne m'a pas indiqué la chambre pouvais vous me dire le numéro de sa chambre
-Oui c'est la chambre 16
-Merci monsieur et au revoir
-Au revoir.

Je montai les escaliers silencieusement j'arriva devant sa chambre, je crocheta la serrure, j'entra doucement sans faire de bruit. Il était dans son lit. Quand il se mit sur le ventre pour s'endormir je m'avança, je lui mis ma main devant sa bouche pour qu'il ne crie pas et j'ai enfoncé ma lame dans son coeur.

aller sur http://drekthar.net/ ou http://drekthar.net/forum/index.php
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 17:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La communautée des Assassins Index du Forum -> L'Empire -> La Capitale : Cihéra Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange