La communautée des Assassins Index du Forum
La communautée des Assassins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cilble ,Robert illihaf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La communautée des Assassins Index du Forum -> L'Empire -> La Capitale : Cihéra
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arfsane
Bonnne recrue

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Moyenne d'Ecus: 43,59
Ecus d'Or: 1 177
Nombre de cible: 2

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 21:00 (2009)    Sujet du message: Cilble ,Robert illihaf Répondre en citant

Cihéra la capitale...

Je marchait sur les tuiles chaudes des toits a la recherche de ma cible...
Les gens criait pour vendre leur produit dans les petite ruelle.
Comme par habitude je n'y fit pas attention et chercha la cible...
je parcourue une longue d'instance sur les toit,comme une chat pour que aucune personne ne me remarque...
C'est alors la cible passa sous mon regard...
Il était entourer de cinq homme,qui aurai crut qu'il ne serait pas protéger.
Je bondit dans la rue ou ils se trouvait...
je m'approcha de l'un des gardes et lui planta ma dague les dos,il tombas raide mort...
Les autre gardes continuèrent a avancer ne remarquant rien de se qui venait de se passer.
J'en tua un seconde de la même manière...mais cependant les trois dernier garde les remarquerai et sortir leurs lames.
Il essaya de me frapper a l'épaule gauche ,je l'esquiva et en profita pour tirer mon épée a mon dos et lui planter dans le thorax a une vitesse qu'il n'y pas le temps de réagir.
L'avant dernier me frappa vers le ventre mais sans vint et je lui coupas les bras et lui planta mas dague qui était accrocher a mas cuisse gauche.
Je regarda la cible qui commençait a partir en courant paniquant...
Le dernier garde se mis devant mon chemin et me planta l'épaule droite de sa pointe...
Un léger cris sortie de ma bouche et je lui...
Un autre air se format sur mon visage,une rage monta en moi et je le décapita d'un coup jetant le corps d'un violent coup sur le mur.
Je pris la tête de l'homme par les cheveux et regarda toujours la cible qui partait en courant,la haine avait monter comme le feu...
je lui lança la tête de sont garde dans le dos se qui le fit tomber,je repris ma dague en main me jeta sur lui le retourna le ventre face au ciel et l'égorgea.
Le sang chaut coulait dans mes main ,avec une épaule qui saignait et une rage qui ne diminuait pas...

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 21:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silence
Légende

Masculin
Moyenne d'Ecus: 197,98
Ecus d'Or: 20 392
Nombre de cible: 87

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 19:31 (2009)    Sujet du message: Cilble ,Robert illihaf Répondre en citant

Bien joué. Tu as eu la cible. En revanche tu n'as pas étais assez discret et tu aurais du les tuer dans un lieu ou personne n'aurait pu te voir. Ou alors tu l'as fait mais tu ne l'a pas dit. Attetion.
En tout cas cette mission m'a permit de voir ton style : très bourrin. Il te faudrait donc plutôt une autre. Ou alors plus d'entraînement pour pour être moins bourrin.
    Mais bon, tu as rempli la mission et je te félicite (en revanche les fautes il y en a trop). Tu as donc gagné les 1 000 pièces d'or prévues. Bravo.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:14 (2018)    Sujet du message: Cilble ,Robert illihaf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La communautée des Assassins Index du Forum -> L'Empire -> La Capitale : Cihéra Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange