La communautée des Assassins Index du Forum
La communautée des Assassins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est partit ... Et oui vous l'attendiez ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La communautée des Assassins Index du Forum -> L'Empire -> Plaine d'Uruth
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silence
Légende

Masculin
Moyenne d'Ecus: 197,98
Ecus d'Or: 20 392
Nombre de cible: 87

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 20:54 (2009)    Sujet du message: C'est partit ... Et oui vous l'attendiez ^^ Répondre en citant

La nuit fut courte pour moi ... Ce qui n'a pas l'air d'être le cas pour tout les autres assassins. Tous sont déjà levés quand je sors de ma tente. Et l'ambiance est lourde.
Personne ne parle. Les bêtes sont muettes. Le vent est étrangement absent. Et le ciel est d'une couleur ... Indéfinissable. Un mélange de bleu et de gris ... Et le nuage de fumée du sud nous annonce un ciel et une terre couverte de sang.

Je ne laisse pas le temps à mes confrère de remarquer que je suis réveillé, et je hurle :
- "Allez les gars !!! C'est aujourd'hui qu'on meurt !!! Faites moi 20 tour du camp, et échauffés vous. N'oubliez pas de vérifier vos armes !! Je compte sur vous et j'espère tous vous retrouver ce soir ..."
Les assassins du sang sont habitués. Ils se lèvent tous et partent. Certains avec entrain, d'autres avec les pieds qui traînent. Quand à moi je passe dans les tentes pour réveiller les derniers et pour botter les fesses des feignants qui n'ont pas voulus partirent ...

Le midi est déjà bien avancé. Les assassins ont finis de manger. Les soldats eux commencent seulement à s'occuper du repas. Ils ont travaillés toute la matinée à perfectionner les défenses de la muraille et les généraux ont quant à eux parler tout le matin de la possible tactique d'arrêt des orcs.
J'ai était rendre visite aux assassins du vent. Et plus particulièrement à Ilion. Et j'ai constaté avec horreur que les tensions sont revenus. Plusieurs insultes fusèrent contre moi alors que j'entrais dans le camp des assassins du vent. Et je crois que si je n'avais pas trouvé Ilion plus tôt, j'aurais dus sortir mes lames ... que j'avais laissées dans ma tente ...

Nous avons parlés. Beaucoup d'Aria. Peu de la bataille. Il ne veut toujours pas qu'elle quitte le champ de bataille. Je pense que je vais donc veiller sur elle.
C'est la première fois que ma vie m'importe moins que celle d'une autre personne. La première fois pour une femme ...

Je sors de la tente un peu perturbé ... Le cœur en bazar et ... Quel est ce son ?

Les trompettes du camp royal sonnent à la mort. Et l'animation ce fait sentir dans tout le camp humain.
La fumée de l'armée orc est plus proche.
- "Aux armes !!!! je hurle. Soyez tous prêts ! Vous avez 20 minutes !!!"
Tous sont sur le pied de guerre en 20 minutes. Comme je l'avais ordonné.

Les troupes du roi sortirent, se déployant sur tout le long des lignes de défenses. Recouvrant la plaines d'une marée noire et brillante.
Les généraux sortent du camp sur leurs beaux chevaux, avec leur belles armures, et leur forte voie dispersant les ordres dans les rangs. L'ambiance est tendue. D'autant plus que l'armée des orcs se rapprochent de plus en plus vite et que les soldats royaux n'ont pas le temps de se déployer.

Un général passe à côté de moi et s'exclame :
- "Ce sont des sauvages mais tout de même ... Selon l'art de la guerre ils nous laisserons nous déployer pour une bataille plus ..."
Les trompettes et les hurlements roques et bestiaux des orcs l'interrompirent ...

Les soldats furent pris à eux mêmes et n'eurent pas le temps de compter sur les formations militaires pour arrêter la vague verte de furie et d'horreur. La ligne de défense des soldats s'étend sur toute la plaine à perte de vue. Et elle est constituées de 10 lignes successive de soldats, puis de 5 lignes d'archers.

Les orcs arrivèrent à toute vitesse. La charge étant leur meilleur technique (et aussi la seule) de combat. Il arrivèrent en hurlant, et criant, en bavant à l'idée de tuer ; les yeux imprégnés d'une furie. Et le corps animé d'une rage inconnue de l'homme.
Leur charge fut si violente, qu'il fallu les 7 premières lignes de soldats pour arrêter l'impact ...

Bon alors voila le topo :

Les bataillons des orcs sont organisés de cette manière :
Les chefs portent les chamans gobelins sur leurs épaules. Les chamans protègent les guerriers par des sorts. Et les guerriers sont environs 40 par chefs et les entourent et obéissent à leur moindres ordres ... Dans la violence la plus total.

Chefs :

Les soldats :

Et enfin les chamans :

Voila !! Ah oui !! Il faut tuer les chamans pour tuer les chefs. Et le seul point faible de l'armure orc c'est ... la gorge ... Bon courage Twisted Evil !!
Amusez vous bien !

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 20:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilion
Légende

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Moyenne d'Ecus: 0,87
Ecus d'Or: 102
Nombre de cible: 90

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 22:48 (2009)    Sujet du message: C'est partit ... Et oui vous l'attendiez ^^ Répondre en citant

Ilion vit arriver la vague d'orcs et il comprit tout de suite que les choses tourneraient mal. Il se retourna vers l'armée d'assassins du vent et leur cria de tout son corps :
-FUYEZ!
Prit tout d'abord au dépourvus les assassins commencèrent a se replier en voyant le plus respectable des chefs de guerre ordonner une retraite magistrale. Ilion se retourna et chercha Aria des yeux. Mais la folle s'élançait déjà vers les assassins du sang pour secourir Silence. "occupe toi d'abords des autres!" dit une voix au fonds de lui, et elle avait raison. Il courut au côté de ses frères d'armes et aida les plus jeunes a gravir les première pente de la collines. Arrivé au milieu de la colline, Ilion redescendit a toutes vitesses en lançant a un des ses hommes " couvrez moi!". Ilion arriva dans la bataille, se conflit majestueux entre le chaos et l'ordre. Il dégaina son glaive et plongea dans la bataille. Il avança entre les mastodonte en cherchant des yeux une frêle jeune fille. Il vit deux piquiers luter avec espoir contre un orc de deux mètres de hauts. Ilion pour éviter une mort certaine au deux compère, prit élan d'un pieds sur une pierre, d'un deuxième pied sur l'épaule d'un des piquiers et s'élanca. Il fit une magnifique courbe, mis une main sur l'épaule de l'orc et enfonça la lame de son glaive dans la colonne vertébrale de l'orc. Puis il atterrit derrière l'orc et continua son chemin.

PAS FINIT!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48 (2018)    Sujet du message: C'est partit ... Et oui vous l'attendiez ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La communautée des Assassins Index du Forum -> L'Empire -> Plaine d'Uruth Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange