La communautée des Assassins Index du Forum
La communautée des Assassins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A l'aventure compagnons ... (désolé pour le retard :s )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La communautée des Assassins Index du Forum -> Monastère du vent -> Cour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silence
Légende

Masculin
Moyenne d'Ecus: 197,98
Ecus d'Or: 20 392
Nombre de cible: 87

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 19:07 (2009)    Sujet du message: A l'aventure compagnons ... (désolé pour le retard :s ) Répondre en citant

Une semaine avait passé depuis la grande réunion. Et il était plus que temps de partir pour la guerre.
Les relations entre monastères c'étaient bien évidemment dégradées. Les illusions des premières heures étaient malheureusement finies. Déjà des rumeurs circulaient tel les coups de vent dans le monastère. Et Ilion et moi même nous avons dû intervenir plus d'une fois pour éviter tout meurtre.

Les hommes et les femmes des deux monastères étaient prés. Les nombreuses charrettes pleines de nourritures, armes, tentes, matériel, étaient aux nombres de 12 et les bœufs n'attendaient plus que le signal du charretier pour se mettre en route.
Tous étaient tendus. Humains, animaux, et il semblait même que la tension était palpable dans les éléments. Le vent soufflait fort et le ciel était couvert.

Les nombreux regards noirs fusaient. J'allais voir Ilion qui parlait avec un vieil homme sous les arches. Je devinais qu'il parlait avec son patriarche.
- "Bonjour messieurs, dis-je en m'inclinant fortement devant le patriarche du vent. Désolé de vous interrompre mais je pense qu'il est plus que temps de partir.
- Je pense que vous avez raison maître assassin, me répondis le vieux.
- Ouais ... Allons bouffer de l'orc" me répondis mon frère.
Ce dernier monta sur les toits et cria à l'assemblée :
- "En route !!!"
Les portes s'ouvrirent. Les charrettes au centre, les assassins du vent autour et les miens devant et sur les côtés. Lentement, au rythme des charrettes grinçantes et lourdes, le convois sortit du monastère vers ...
- "Vers un carnage certains" déclara mon frère en descendant du toit.

Et nous suivirent ce sombre cortège insolite, voué à un avenir sanglant ...

(suite => "Les Plaines d'Uruth")

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 19:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La communautée des Assassins Index du Forum -> Monastère du vent -> Cour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange