La communautée des Assassins Index du Forum
La communautée des Assassins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvelle assassin

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La communautée des Assassins Index du Forum -> Général -> Persos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romain


Hors ligne

Inscrit le: 17 Nov 2009
Messages: 5
Localisation: France
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Moyenne d'Ecus: 1,00
Ecus d'Or: 5
Nombre de cible: 20

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 21:58 (2009)    Sujet du message: Nouvelle assassin Répondre en citant

Il s'appelle Clarwish Karond et rêve de devenir un des célèbres maitres faux, tous comme son père qui est mort pendant une bataille dont il ne sait pas la cause , mais est bien décider à reprendre les raines que son père lui à laisser.

Il commence son aventure avec son arme préférée qu'il a baptisé Furie mélodie , une faux forgée dans un métal qui selon l'humeur et la condition physique de l'utilisateur change de couleur et qui mesure 3,5 mètre de longueur.

Il a un penchant pour les combats aux corps à corps et c'est donc entrainé pour devenir un assassin du sang.


_________________
Champion


Dernière édition par Romain le Dim 22 Nov - 00:27 (2009); édité 8 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mer 18 Nov - 21:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Romain


Hors ligne

Inscrit le: 17 Nov 2009
Messages: 5
Localisation: France
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Moyenne d'Ecus: 1,00
Ecus d'Or: 5
Nombre de cible: 20

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 14:46 (2009)    Sujet du message: Le Départ Répondre en citant

Clarwish Karond prépara ses affaires et se mi en route vers la porte nord de son village natale Dusiguefram pour exécuter son premier contrat qu'il avait dégoter. Un homme en quête de vengeance lui avait proposé. Et il s'était dit qu'il fallait bien commencer à tuer un jour ...

Après avoir dit au revoir à ses parents et tous ses amies et leurs avoir promis qu'il reviendrait tout les 5 ans, promesse qu'il ne tiendrait surement pas souvent, il quitta le village et entama son chemin vers le monastère situé dans les montagnes, au nord-est, le monastère des assassins du sang.

Clarwish se trouvait au nord du village, son village qu'il s'apprêtait à quitter définitivement, il était face à un chemin sombre, aussi sombre que la nuit, et dur à pratiquer en charrette. Il fallait bien avouer que peut de gens venait dans ce village, après tout c'était un des village les mieux dissimuler de l'empire, la plus part des visiteurs qui arrivaient jusqu'ici était des marcheurs expérimentés et assez fou pour oser venir faire une visite.

Clarwish s'élança sur le chemin et s'enfonça dans la pénombre de la forêt qui entourait le village. Il ne fit pas de pause et marchait, courrait et même sautait jusqu'à ce qu'enfin il sorte de cette forêt qu'il n'avait visité que très rarement.

La différence était stupéfiante, la lumière étincelait ce qui obligea Clarwish à faire une pause le temps que ses yeux s'habituent au changement trot brutale de la lumière. Un quart d'heure après il était repartie en direction du monastère tout en se méfiant du paysage qui l'entourait et dont il ne connaissait encore rien, pour le moment.

Son première assassina se trouvait sur la route qui le conduirait au monastère, c'était pour sella qu'il avait choisit cette assassina, d'une part il n'était pas trot dur et d'une autre la personne à assassiner n'était pas entouré d'un tas de garde du corps qui tireraient partout des qu'il en aurait fini avec sa cible.
Il devait assassiner Fernando Délesco, un marchand d'esclave qui avait semblerait t-il enlevé la mauvaise personne pour que quelqu'un est eu à réclamé sa mort.
La cible serait en se moment même entrain de faire le même chemin que lui en sens inverse se qui permettrait à Clarwish de lui tomber dessus avec l'avantage de savoir qu'il se croiserait tôt ou tard.    

Se n'est que deux heures plus tard que Clarwish rencontra enfin son premier cadavre. C'était un homme qui devait avoir la cinquantaine avec une balafre sur la joue gauche et un bandeau qui lui recouvrait les cheveux ainsi qu'un de ses yeux qui d'après la démarche qu'il avait, ne devait plus lui servir.

Clarwish s'était réfugié en haut d'un arbre légèrement incliné ver le centre du chemin quand il avait entendu arrivé une charrette remplie de femmes et d'enfants surement pas plus jeune que lui. Il était bien placé même très bien placé pour lui sauter au cou. Il attendit que son contrat soit à sa porter et plongea avec une agilité qui avait déjà rendu jaloux plus d'un de ses anciens amis. Quelques secondes avant l'impact, il inclina la lame de sa faux "Furie Mélodie" de façon à assommer son adversaire, qui, dès l'impacte accomplie, était étalé comme une vielle fiant d'oiseau qui aurait manger trot de cerise et serait en pleine indigestion.
Clarwish savait se qu'il lui restait à faire et en voyant les grands yeux écarquillé des femmes et enfants qui était enfermé, ne se fit pas prier et passa la lame de la faux sous la gorge de Fernando Delesco, et commença à scier doucement le contour. Il toucha une jugulaire et du sang gicla sur la lame, qui vira immédiatement à un jaune sombre qui exprimait le contentement qu'il ressentait à tranché la tête d'un homme qui avait fait souffrir tant de monde.
Soudain alors qu'il pensait que la victime s'était vidée entièrement de son sang, elle bougea comme si un spasme musculaire la forçait à plier son corps dans le sens inverse de ce qui est permit à un corps humains. Clarwish regarda l'homme se crisper et émettre de petits gémissements et se décida enfin à lui trancher ce qui lui servait de tête. Les esclaves n'avait pas bougés, ils étaient là et l'observait comme si un animal se trouvait devant eux, après tout, il leur avait offert la vue de la mort lente et douloureuse même si se n'était pas prévu de l'homme qui les avait enfermé dans cette cage.

I
l décida de leur ouvrir la cage et quand se fut fait, à son grand étonnement, les esclaves qui ne l'étaient plus, restèrent pour le saluer et s'en allèrent sans un mots dans des directions opposées.

Il marchait lentement en repensant à la façon dont les esclaves avaient eut de le regarder, puis de le saluer. Peut-être que devenir assassin ne signifiait pas se retrouver forcément seul ou peut-être que ces gens l'avait remercier de peur de finir comme Fernando, la gorge ouverte jusqu'à ne plus avoir assez de sang pour survivre et être décapiter ensuite.
Il ne savait trot quoi penser, mais il était sur d'une chose. IL AVAIT FAIM ! Son ventre lui faisait des misères depuis déjà trois kilomètres et il n'avait pas croiser une seule auberge dans le coin. Comme si les gens se foutaient totalement de ceux qui passaient par là et qui auraient à un moment ou un autre, besoin de se rassasier, à moins bien sur qu'ils aient prévus d'emmener leurs propres provisions. Ce qu'il avait bien évidemment oublié de faire.
Il n'avait plus le choix. Il allait devoir chasser. Il avait entendu pas mal de cerfs qui rodaient dans les parages, mais va chasser le cerf avec une faux de 3,5 mètres qui passait du marron au violet, il devait utiliser la magie ... Hors il ne la pratiquait pas le moins du monde.

Voila comment il arriva dans les plaines d'Uruth, et découvrit la bataille du siècle !

_________________
Champion


Dernière édition par Romain le Dim 22 Nov - 21:32 (2009); édité 2 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:37 (2018)    Sujet du message: Nouvelle assassin

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La communautée des Assassins Index du Forum -> Général -> Persos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com