La communautée des Assassins Index du Forum
La communautée des Assassins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'action ... c'est pour bientôt ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La communautée des Assassins Index du Forum -> Monastère du vent -> Cour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silence
Légende

Masculin
Moyenne d'Ecus: 197,98
Ecus d'Or: 20 392
Nombre de cible: 87

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 14:55 (2009)    Sujet du message: L'action ... c'est pour bientôt ... Répondre en citant

Je sors tant bien que mal dehors. Je clopine et ma marche est loin d'être rapide. De plus tout les assassins sont retournés vers moi et tous porte la main à leur couteaux. Je déclare alors :
- "Je vous le déconseille fortement ... "
Et je pense "Pitié que mon bluf marche ... pitié que mon bluf marche ... sinon je suis mort !".
Mais tout les assassins se calment. Ici aussi je suis connus.
J'arrache un bâton des mains d'un assassin. Ce dernier ne bronche pas ... Heureusement ! Dans l'état où je suis je serais incapable de parer la moindre attaque.

Après de nombreux effort, je parviens à me hisser sur les murailles. De la je peux voir tout les assassins du sang qui attendent devant els portes du monastère du vent, avec Ilion en tête. C'est surement pour ça que les assassins du vent n'ont toujours pas attaquer.

Ilion me lance d'en bas :
- "Alors ? Vous nous ouvrez les portes ou on attend l'arrivée de l'armée orc ?"
Grand vent de murmures d'inquiétude dans les rangs des deux assassins.
- "Oui je vais demander ça, mon frère !" je réponds à Ilion.
Nouveau vent de murmures. Plus intense cette foios si. Le secret est enfin révélé. Les deux plus grands ennemis de l'Empire sont en réalité frère.
Je remarque que cette révélation à changer les états d'esprits des assassins. Les assasins du vent se sont détendus. Il ne tiennent plus les couteaus. Les assassins du sang arrête de scruter leurs ennemis avec inquiétude et semble moins sur leur garde. Je crois même entendre des rires. Je pense que maintenant, la réunification des deux monastère va être possible ...
- "Les portes ! Vite !!!!" je hurle dans le vide.
Et ma demande est exécutée ...

( Suite => "La Bibliothèque")

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 14:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aria
Bonnne recrue

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Moyenne d'Ecus: 0,99
Ecus d'Or: 86
Nombre de cible: 3

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 18:02 (2009)    Sujet du message: L'action ... c'est pour bientôt ... Répondre en citant

Aria a observé la scène de loin, avec un petit sourire. Des centaines de générations de haine ne s'effacent pas comme ça... Si les assassins se montrent montrent surpris et soulagés, les vieilles querelles finiront par ressurgir... C'est certain... Combien d'assassin du vent ont tués d'assassins du sang et vice-versa? Combien de frères, de soeurs, d'amants d'un clan ont été détruit par l'autre. Les esprits de vengeance ressurgiront forcément... Et les deux chefs étaient bien naïfs de penser le contraire...

Aria trouvait celà stupide d'avoir révélé leur lien de parenté... Celà risquait de leur apporter des ennuis... Mais celà, on le verrait plus tard, le mal était fait...
Silence
Légende

Masculin
Moyenne d'Ecus: 197,98
Ecus d'Or: 20 392
Nombre de cible: 87

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 19:40 (2009)    Sujet du message: L'action ... c'est pour bientôt ... Répondre en citant

H.H : T'as qu'a dire que mon histoire c'est de la merde, que je suis naïf et que je fais que des conneries ! On iras plus vite  !  Evil or Very Mad ...  Mr. Green
Oui tu as raison pour le coups des vieilles haines c'est un peu facile. Mais justement ça va pouvoir nous faire une petite histoire secondaire ... J'ai déjà des idées ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2018)    Sujet du message: L'action ... c'est pour bientôt ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La communautée des Assassins Index du Forum -> Monastère du vent -> Cour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange