La communautée des Assassins Index du Forum
La communautée des Assassins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A la recherche d'Ilion.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La communautée des Assassins Index du Forum -> L'Empire -> Fieldiste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aria
Bonnne recrue

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Moyenne d'Ecus: 0,99
Ecus d'Or: 86
Nombre de cible: 3

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 20:14 (2009)    Sujet du message: A la recherche d'Ilion. Répondre en citant

Aria n'avait pas pu attendre le lendemain pour partir. Elle était partie avec un cheval peu avant l'aube, après avoir laissé un simple mot à Milan "Je suis à Fieldiste. Pardon.". Depuis elle galopait sans relâche vers cette ville, avec un mauvais pressentiment qui lui nouait le ventre. Elle arriva là-bas vers midi, son cheval saignait abondamment du nez. Il s'écroula quelques minutes avant d'entrer dans la cité, et Aria dut l'achever. Elle entra dans Fieldiste en courant, la traversa par les toits. Des passants étaient massés autour d'un mandiant qui criait. Dans son flot de paroles, elle entendit le mot "assassin", et son coeur fit un bond. Elle descendit de son toit, enfila sa capuche pourpre et fendit la foule jusqu'a l'homme.

-Tu as vu un assassin du vent récemment?
-Oui, il a été agressé. Deux hommes l'ont assomés et entrainé à l'extérieur de la ville. Ils l'ont amené dans les terres froides avec un certain Faucheclan je crois...
-Merde...

Aria fit demi-tour, vola un cheval et repartit vers les terres froides, le coeur sérré. Elle espérait de toutes ses forces que Ilion allait bien... Et que Silence était parti à temps des terres froides... Faucheux était à leurs trousses... Elle devait leur venir an aide!!
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 20:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milan
Bonnne recrue

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Moyenne d'Ecus: 6,25
Ecus d'Or: 369
Nombre de cible: 3

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 21:15 (2009)    Sujet du message: A la recherche d'Ilion. Répondre en citant

J'avais entendus la discussion d'Aria avec le mendiant qui disais en gros qu'Ilion avait été enlevé par Faucheux. Aria été partis tellement vite que j'ai à peine eu le temps de prendre mes affaires et de la suivre mais le temps de volé un cheval j'ai quand même eu le temps de la rattraper. Elle était tellement concentré qu'elle ne m'avais même pas remarqué. Quand soudain elle séarrêta. Pris de panique je sotai de mon cheval et j'arrêtai le cheval derrière des arbres.

-Il y a quelqu'un ?!?!

Aucune réponse ne viens en tête. Mais elle répéta

-Il y a quelqu'un ?!?!
-Oui !
-Qui es-te vous?

Puis elle lança un couteau, je pus l'arrêtai grâce à une branche et surtout grâce au cours d'Ilion.

-Vous êtes un assassin, j'en suis sûr !
-Oui tu as raison, c'est moi !
-Que fais-tu là ?
-Tout comme toi je suis à la recherche d'Ilion apparement il est partit chercher Silence parce qu'il est en danger.
-Non, un mendiant l'a vu être enlevé par Faucheux.
-Enfin bref... il faut repartir pour le retrouver.

Puis il repartirent ensemble en galopant et sans un mot
 ...

aller sur http://drekthar.net/ ou http://drekthar.net/forum/index.php
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:03 (2018)    Sujet du message: A la recherche d'Ilion.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La communautée des Assassins Index du Forum -> L'Empire -> Fieldiste Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange