La communautée des Assassins Index du Forum
La communautée des Assassins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Retour au "bercail"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La communautée des Assassins Index du Forum -> Monastère du vent -> Cour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aria
Bonnne recrue

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Moyenne d'Ecus: 0,99
Ecus d'Or: 86
Nombre de cible: 3

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 19:50 (2009)    Sujet du message: Retour au "bercail" Répondre en citant

Aria franchit le seuil de la grande porte au petit matin. Le ciel était encore un peu rose à l'horizon, bleu pâle partout ailleurs, et il faisait très froid. Les deux cerisiers plantés de part et d'autre de la cour balançait nonchalamment leurs branches fleuries. Une bourrasque emporta une partie de ces fleurs vers la jeune fille. Elle posa son sac, ouvrit les bras, respira profondément. Les fleurs lui effleurèrent le visage. C'était doux. Plus que jamais, elle devait devenir forte, pour tuer Silence... Mais pour l'instant, la caresse des fleurs sur ses joues rosies par le froid l'avait apaisée.
Elle voulait voir Ilion. Tout de suite. Elle voulait qu'il pose la main sur sa tête, ce geste fraternel qu'il avait parfois avec elle. Quand on lui dit qu'il était absent, elle eut envie de pleurer. Pourtant elle ravala l'énorme boule qui s'était logée dans sa gorge et demanda ou il était parti. On lui répondit qu'il avait filé vers Fieldiste. Elle remercia puis alla vers la forge, pour aiguiser ses lames avant de repartir. En retournant à la porte, elle croisa Milan.

-Aria?! Ou étais-tu? Ilion s'est fait pas mal de souci pour toi tu sais?
-Désolée... J'aurais du prévenir...
-Tu repars?
-Oui...
-Où ça?
-Je veux voir Ilion.

Là, la voix de la jeune fille s'était brisée. Elle regarda par terre, les yeux embués. Milan secoua la tête.

-Tu peux pas repartir! regarde dans quel état tu es!! Tu n'as jamais été si pâle, et tes yeux sont rouges et creusés. Tu dois te reposer, si tu continues, tu risqueras bientôt ta vie...
-Je la risque déjà tous les jours...
-Tu es à cran, ce n'est pas bon pour toi, ni pour les autres.

Aria essuya ses yeux. Milan lui posa la main sur l'épaule. Elle le regarda avec une immense détresse dans son regard, ainsi que beucoup d'espoir et de gratitude. Elle eut une sorte de gémissement et se mit à pleurer. Milan un peu embarrassé l'amena doucement vers lui.

-Hé... Doucement... Je... Je vais t'accompagner si tu veux...
-Vraiment?
-Oui, dans l'état ou tu es, si je ne peux pas te dissuader de partir, je pourrais au moins t'aider et t'accompagner.
-Merci Milan... Et puis, si tu veux, pendant le voyage, je pourrais t'entrainer?
-Et bah voila! Bon, on va préparer quelques affaires, tu vas prendre des forces et puis on est partis, ok?

Aria opina de la tête et sourit.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 19:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La communautée des Assassins Index du Forum -> Monastère du vent -> Cour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange