La communautée des Assassins Index du Forum
La communautée des Assassins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La communautée des Assassins Index du Forum -> L'Empire -> Fieldiste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ilion
Légende

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Moyenne d'Ecus: 0,87
Ecus d'Or: 102
Nombre de cible: 90

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 19:04 (2009)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Quand ilion arriva a Fieldiste il savait qu'il avait largement de l'avance sur son élève. Il flâna un peu, faisant quelque acrobaties, séduisant quelque dames de la haute société. mais le soir du premier jour alors qu'il rentré à l'auberge il prit une ruelle sombre quand...
Un chuintement étouffa, Ilion se décala plaqua le bras portant la lame cachée contre le mur et rengaina cette dernière, mais avant qu'il est pus esquissé le moindre geste il se prit un coup dans l'entre jambe et un autre dans le nez, il d'évanoui. Quand il s'éveilla le matin se levait à peine. Il se releva d'un cou de hanche courut sur les toits et laissa un message à son aprenti et fonça vers Garaelth. son frère était en danger.

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 19:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milan
Bonnne recrue

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Moyenne d'Ecus: 6,25
Ecus d'Or: 369
Nombre de cible: 3

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 20:35 (2009)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Quand je suis arrivé a Fiedliste, fatigué par mon voyage, je devais rejoindre Ilion dans une chambre d'auberge. Quand je suis monté dans la chambre il n'y avait  personne. Je m'installa, je mis mes affaires dans l'armoire, je mis quelques affaires importantes à étudier sur le bureau.
Puis je sortis pas la fenêtre pour aller sur le toit et chercher Ilion. Mais au dernier moment je vis une lettre sur le lit. Je pris cette lettre puis je la lis :

"Bonjour, tu dois te demander pourquoi je te laisse une lettre mais ceci est très important, je ne vais pas tourner autour du pot, je pense que je suis sûr que mon frère est en danger je ne sais pas où exactement mais il est à Garaelth. Donc j'y suis partis, tu trouveras bien quelque chose à faire ou sinon tu retourneras au monastère du vent.
Bon séjour. ILION"

Je ne savais plus quoi faire. Je suis quand même sortis sur les toits pour voir ce que fesais les habitants de la capitale, beaucoup de personnes marchaient en discutant, d'autres rentraient dans les magasins. Je ne savais pas quoi faire, chercher des assassins du sang pour les embêter ou chercher des assassins rechercher pour je ne sais quels raisons, mais rien je ne repérai personne d'intéressant. Je ne savais pas si je rentrais ou si je réglais des comptes

...

aller sur http://drekthar.net/ ou http://drekthar.net/forum/index.php
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:22 (2018)    Sujet du message: Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La communautée des Assassins Index du Forum -> L'Empire -> Fieldiste Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange